@Tous,
mes ouvenirs reviennent, c'est en fait cette defaite contre le ghana qui oblige la fecafoot a recruter un coach expatrie,on est a moins de 4 mois de la can 2000 .
mes ouvenirs reviennent, c'est en fait cette defaite contre le ghana qui oblige la fecafoot a recruter un coach expatrie,on est a moins de 4 mois de la can 2000 .

