PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 18 juin 2012 à 19h27
@Mouh,


EEEEEHHHHHHHH merci mon frere,tu as fini par m'aider a fermer la bouche de l'ami de milla, j'ai retrouve tous mes souvenirs, le seul truc qui m'echappe c'est est-ce que manga etait le coach principal en can 98 ou il etait seconde par Nyonga, tu as raison,


en fin 99, j'etais en Terminale et on avait fait les commentaires du match cameroun vs ghana quand le ghana nous a gagnes, et a cette epoque le stade de yaounde etait je pense suspendu, c'est a Douala que les lions ont joue contre le ghana et pendant les entrainements des lions avant le jour du match,Tchoutang fait une grosse action et Manga le felicite C'EST BON TCHOUTANG C'EST BON TCHOUTANG, et ce dernier ne se gene pas pour repondre a Manga,devant tout le monde, C'EST BON TCHOUTANG C'EST BON TCHOUTANG,APRES VOUS ALLEZ PARTIR EN COUPE DU MONDE ET ME LAISSER, le probleme etait que Tchoutang avait ete un artisan de la qualification des lions pour la CM8 mais pour finir on avait laisse Tchoutang, je me souviens maintenant comme si c'etait hier,Songo etait present en tant que joueur,Wome etait la, c'etait en fin 99 a Douala et c'est Manga qui etait le coach ,ca veut dire que Lechantre n'a pas eu besoin de plus de 3 mois(et non 6 mois) pour gagner la can, merci encore mon frere,l'imposteur @John barrick est definitivement mis hors d'etat de nuire. et il me souvient que les gars ont commence a supporter les ghaneens au stade parce qu'ils jouaient mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist