Tchato de Vincennes a écrit le 18 juin 2012 à 16h54 @M.Y (France) le 18/06/2012 à 15:05 OMAM n'était pas un très grand attaquant, il était un peu au dessus de la moyenne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...