@Mouh
Pour être exact le Cameroun était parti pour finir 2e derrière le Ghana et seul le plus mauvais 2e de 7 groupes était éliminé.Je pense donc que le Cameroun se serait qualifié.
Par contre en 96 c'était vraiment n'importe quoi,le Cameroun avait perdu au Lesotho,fait match nul contre le Malawi à Yaoundé,perdu contre les Zaïrois à Kinshasa,s'était fait fesser 4-1 par les Zimbabwéens à Hararé.Ils étaient condamnés à la 3e place quand soudain en fin d'éliminatoires le Lesotho a déclaré forfait.En annulant tous les résultats du Lesotho le Zimbabwé je crois a perdu 6 points et le Cameroun s'est vu porté à la 2e place.Une qualification vraiment honteuse et ridicule.
Le Cameroun il me semble est qualifié d'office pour les éditions 2002 et 2004 en tant que vainqueur.
Pour le débat entre Eto'o et Mboma je ne sais pas ce que vous cherchez à démontrer d'un côté comme de l'autre.
La finale 2002 Mboma ne l'a pas joué et on a gagné .La Coupe de la confédérations 2001 on a rien fait avec Mboma et en 2003 on atteint la finale sans lui.Sans lui on ne parvient pas à se qualifier pour la CM 2006 et Can 2012 .
Mais sans lui l'équipe arrive en finale en 2008 et se qualifie pour la CM 2010.
Il ne sert a rien de ressortir les échecs de l'un pour les comparer avec les réussites de l'autres.Encore plus quand les réussites ont été avec les deux associés sur le terrain.
Pour être exact le Cameroun était parti pour finir 2e derrière le Ghana et seul le plus mauvais 2e de 7 groupes était éliminé.Je pense donc que le Cameroun se serait qualifié.
Par contre en 96 c'était vraiment n'importe quoi,le Cameroun avait perdu au Lesotho,fait match nul contre le Malawi à Yaoundé,perdu contre les Zaïrois à Kinshasa,s'était fait fesser 4-1 par les Zimbabwéens à Hararé.Ils étaient condamnés à la 3e place quand soudain en fin d'éliminatoires le Lesotho a déclaré forfait.En annulant tous les résultats du Lesotho le Zimbabwé je crois a perdu 6 points et le Cameroun s'est vu porté à la 2e place.Une qualification vraiment honteuse et ridicule.
Le Cameroun il me semble est qualifié d'office pour les éditions 2002 et 2004 en tant que vainqueur.
Pour le débat entre Eto'o et Mboma je ne sais pas ce que vous cherchez à démontrer d'un côté comme de l'autre.
La finale 2002 Mboma ne l'a pas joué et on a gagné .La Coupe de la confédérations 2001 on a rien fait avec Mboma et en 2003 on atteint la finale sans lui.Sans lui on ne parvient pas à se qualifier pour la CM 2006 et Can 2012 .
Mais sans lui l'équipe arrive en finale en 2008 et se qualifie pour la CM 2010.
Il ne sert a rien de ressortir les échecs de l'un pour les comparer avec les réussites de l'autres.Encore plus quand les réussites ont été avec les deux associés sur le terrain.

