Mouh
lechantre a prit l'ekipe juste apres claude le roi donc ce ki revient a dire ke celui ki a été le batisseur de cette ekipe c bien claude le roi .
C claude le roi ki a fait venir mayer et etoo
lechantre a prit l'ekipe juste apres claude le roi donc ce ki revient a dire ke celui ki a été le batisseur de cette ekipe c bien claude le roi .
C claude le roi ki a fait venir mayer et etoo

