@Mouh, la can se joue avant la CM,c'est plutot Leroy qui vient apres Manga mais au moins pour les qualif tu as raison, Mboma n'a rien fait de special, apres mboma on a ete en coupe du monde et en can je ne sais donc pas pourquoi @JB s'agite comme d'habitude.

