@Tous
Je vais finir par croire qu on a maudit les africains toujours la a faire des comparaisons inutiles et qui ne servent qu a nous diviser.
Vous citez les mboma les eto'o et consort mais ce que vous oubliez de dire est que le veritable probleme que des lions depuis 2003 c est la mort de MVF.voila un mec qui nous degageait tous au milieu de terrain et ca nous faisait croire que rigobert song etait fort car la defense souffrait moins.mais depuis la mort de ce gar non seulement les vestiaires ont commencés a etre pourris et les infos des vestiaires ont commencées a sortir ce qui n etait pas le cas avec MVF et en plus de cela le cameroun qui jadis avait une soit disante tres bonne defense avec les song et cies c est subitement mis a encaissé les buts a tort et a travers.dc il n y avait plus quelqu un pour combler les lacunes de rigobert song alias hemlé comme ci le hemlé a deja joué au ballon un jour.pourtant les kunde ndip aken et cies n avaient pas le hemlé mais etaient de tres grand defenseur car ils savaient jouer au football.et apres on vient nous dire que song est la pour apprendre le hemlé au jeunes qui sont la aujourd'hui resultat on a les mbia les chedjou avec le hemlé mais sans talent et apres on se plaint.
Bon pour ce qui est du debat que @Immortel veut soulever la moi je pense que le probleme de samuel eto'o avec notre equipe nationale est que jamais le cameroun n avait eu un joueur avec autant de succes en club on s etait toujours contenté des milla a bastia,des mboma au japon ou des song en 2eme division,donc tout legitimement les camers ont beaucoup trop attendu de samuel eto'o a tort ou a raison chacun aura son avis et en plus de cela le comportement bien camerounais de ce dernier ne l a pas aussi beaucoup aidé car lorsqu on parcoure se site on se rend bien compte a quel point les camers sont des guelards et des vantards(mvog mbi,anel-k,jb,ndogkoti,et le celebre immortel pour ne citer que ceux la).mais par contre ils ne supportent pas samuel eto'o ce qu'on appelerait en mathematique WIDERSPRUCH(contradiction).
Je vais finir par croire qu on a maudit les africains toujours la a faire des comparaisons inutiles et qui ne servent qu a nous diviser.
Vous citez les mboma les eto'o et consort mais ce que vous oubliez de dire est que le veritable probleme que des lions depuis 2003 c est la mort de MVF.voila un mec qui nous degageait tous au milieu de terrain et ca nous faisait croire que rigobert song etait fort car la defense souffrait moins.mais depuis la mort de ce gar non seulement les vestiaires ont commencés a etre pourris et les infos des vestiaires ont commencées a sortir ce qui n etait pas le cas avec MVF et en plus de cela le cameroun qui jadis avait une soit disante tres bonne defense avec les song et cies c est subitement mis a encaissé les buts a tort et a travers.dc il n y avait plus quelqu un pour combler les lacunes de rigobert song alias hemlé comme ci le hemlé a deja joué au ballon un jour.pourtant les kunde ndip aken et cies n avaient pas le hemlé mais etaient de tres grand defenseur car ils savaient jouer au football.et apres on vient nous dire que song est la pour apprendre le hemlé au jeunes qui sont la aujourd'hui resultat on a les mbia les chedjou avec le hemlé mais sans talent et apres on se plaint.
Bon pour ce qui est du debat que @Immortel veut soulever la moi je pense que le probleme de samuel eto'o avec notre equipe nationale est que jamais le cameroun n avait eu un joueur avec autant de succes en club on s etait toujours contenté des milla a bastia,des mboma au japon ou des song en 2eme division,donc tout legitimement les camers ont beaucoup trop attendu de samuel eto'o a tort ou a raison chacun aura son avis et en plus de cela le comportement bien camerounais de ce dernier ne l a pas aussi beaucoup aidé car lorsqu on parcoure se site on se rend bien compte a quel point les camers sont des guelards et des vantards(mvog mbi,anel-k,jb,ndogkoti,et le celebre immortel pour ne citer que ceux la).mais par contre ils ne supportent pas samuel eto'o ce qu'on appelerait en mathematique WIDERSPRUCH(contradiction).

