@M.Y (France),
Il faut recentrer le debat, mboma n'etait pas une foudre de guerre mais a eu beaucoup de reussite en selection, alors qu'etoo est un monstre qui a juste eu la malchance d'avoir pour coequipier l'homme d'abidjan webo,etoo sans mboma a brille mais mboma sans etoo n'a jamais brille,ceux qui ont suivi Parme a l'epoque, Di vaio et Amoruso qui n'etaient pas vraiment de grosses foudres de guerre avaient reussi a faire scotcher mboma sur le banc, le football des selections c'est quelques matches mais le championnat c'est une longue serie de matches, il n'y a pas moyen de compter sur le ntong,ou de tromper les gens, il y'a au moins 40 matches pour prouver que tu peux, ou tu es fort ,ou tu ne l'es pas.
Il faut recentrer le debat, mboma n'etait pas une foudre de guerre mais a eu beaucoup de reussite en selection, alors qu'etoo est un monstre qui a juste eu la malchance d'avoir pour coequipier l'homme d'abidjan webo,etoo sans mboma a brille mais mboma sans etoo n'a jamais brille,ceux qui ont suivi Parme a l'epoque, Di vaio et Amoruso qui n'etaient pas vraiment de grosses foudres de guerre avaient reussi a faire scotcher mboma sur le banc, le football des selections c'est quelques matches mais le championnat c'est une longue serie de matches, il n'y a pas moyen de compter sur le ntong,ou de tromper les gens, il y'a au moins 40 matches pour prouver que tu peux, ou tu es fort ,ou tu ne l'es pas.

