@Immortel le 18/06/2012 Ã 12:37
Wwwwwwoooouuuaaaaawwwww!!!!!!!
Mémoire courte quand tu nous tiens.
J'aime beaucoup MBOMA et c'est pareil pour ETO'O mais ce que tu dis et trop facile.
MBOMA-ETO'O=rien en club
ETO'O-MBOMA=titres,titres...
Moi, je peux aussi te dire que:
ETO'O-MBOMA (Ã partir de 2004)= plus de titre!
ça ne veux pas dire que ETO'O ou MBOMA sont faibles.
Pour moi, les deux sont très fort avec leur points forts et leur points faibles c'est tout.
Ce qui nous interesse en 1er, c'est le rendement à la nat, en club aussi mais ça vient en second.
Je te signale que MBOMA a marqué contre de grandes équipes du monde ou d'Afrique (la France championne du monde et d'europe, le Brésil, l'espagne des Xavi aux J.O, le Nigéria, la Tunisie, la côte d'ivoire, l'Egypte). Le Sénégal lors de la finale de la CAN 2002 a même eu de la chance qu'il était blessé sinon nous ne serions même pas allé jusqu'aux penaltys.
Un peu de respect pour celui qui a grandement contribué à nos titres des années 2000!
Wwwwwwoooouuuaaaaawwwww!!!!!!!
Mémoire courte quand tu nous tiens.
J'aime beaucoup MBOMA et c'est pareil pour ETO'O mais ce que tu dis et trop facile.
MBOMA-ETO'O=rien en club
ETO'O-MBOMA=titres,titres...
Moi, je peux aussi te dire que:
ETO'O-MBOMA (Ã partir de 2004)= plus de titre!
ça ne veux pas dire que ETO'O ou MBOMA sont faibles.
Pour moi, les deux sont très fort avec leur points forts et leur points faibles c'est tout.
Ce qui nous interesse en 1er, c'est le rendement à la nat, en club aussi mais ça vient en second.
Je te signale que MBOMA a marqué contre de grandes équipes du monde ou d'Afrique (la France championne du monde et d'europe, le Brésil, l'espagne des Xavi aux J.O, le Nigéria, la Tunisie, la côte d'ivoire, l'Egypte). Le Sénégal lors de la finale de la CAN 2002 a même eu de la chance qu'il était blessé sinon nous ne serions même pas allé jusqu'aux penaltys.
Un peu de respect pour celui qui a grandement contribué à nos titres des années 2000!

