Immortel le 18/06/2012 Ã 13:40
Donc, tu avoues toi-même que comme on parle du CAMEROUN, MBOMA était donc ce sauveur dont les buts étaient utiles?
Ce que tu dois remarquer toi, c'est ETOO a qui tu veux bien donner la vertu de bonifier les autres, ne l'a pas fait depuis le départ de MBOMA, puisqu'on n'a rien gagné.Je suis là dans ta logique de gamin.
Qu'avant nous à cirer des 1000 buts marqués par ETOO au BARCA ou à l'INTER?Tu es vraiment têtu,et tu ne vends pas bien ta marchandise.
Puisque d'ailleurs, tu cites GEORGES WEAH, as-tu pensé un instant qu'il n' a rien gagné en sélection et même en club au niveau européen;pourtant, c'était un grand joueur.Que valent donc tes faux discours sur les titres gagnés en club.Souffre que MBOMA nous manque.Souffre en silence;c'est moins douloureux.
Donc, tu avoues toi-même que comme on parle du CAMEROUN, MBOMA était donc ce sauveur dont les buts étaient utiles?
Ce que tu dois remarquer toi, c'est ETOO a qui tu veux bien donner la vertu de bonifier les autres, ne l'a pas fait depuis le départ de MBOMA, puisqu'on n'a rien gagné.Je suis là dans ta logique de gamin.
Qu'avant nous à cirer des 1000 buts marqués par ETOO au BARCA ou à l'INTER?Tu es vraiment têtu,et tu ne vends pas bien ta marchandise.
Puisque d'ailleurs, tu cites GEORGES WEAH, as-tu pensé un instant qu'il n' a rien gagné en sélection et même en club au niveau européen;pourtant, c'était un grand joueur.Que valent donc tes faux discours sur les titres gagnés en club.Souffre que MBOMA nous manque.Souffre en silence;c'est moins douloureux.

