@Fram (Fameck , France) le 18/06/2012 Ã 12:38
Ne te melange pas les pinceaux, ce qu on attend d un lion c est ki soit un lion d abord et d abord , je peux vanter le beau foot du barca , apprecier le caoching de mou mais je n attends rien d eux , ok ? si le barca cesse d exiter dmain je n aurais aucune peine tu peux comprendre ca ? d ailleurs en europe je n aimes ke la roma et ils ne sont pas si fameux ke ca !!!!
Ne te melange pas les pinceaux, ce qu on attend d un lion c est ki soit un lion d abord et d abord , je peux vanter le beau foot du barca , apprecier le caoching de mou mais je n attends rien d eux , ok ? si le barca cesse d exiter dmain je n aurais aucune peine tu peux comprendre ca ? d ailleurs en europe je n aimes ke la roma et ils ne sont pas si fameux ke ca !!!!

