JB
Tu ne saurais dans un sport collectif attribuer les trophées à un groupe et, dans les défaites, les imputer à un seul.
Sans la défense et l'excellent travail du milieu Portugais hier, les deux buts de Ronaldo n'auraient pas suffi.
Navajo
Ne venez plus me vanter les barças et autres Ronaldo ou Messi ici puisque ce ne sont pas les Lions. Il faut être conséquent
Tu ne saurais dans un sport collectif attribuer les trophées à un groupe et, dans les défaites, les imputer à un seul.
Sans la défense et l'excellent travail du milieu Portugais hier, les deux buts de Ronaldo n'auraient pas suffi.
Navajo
Ne venez plus me vanter les barças et autres Ronaldo ou Messi ici puisque ce ne sont pas les Lions. Il faut être conséquent

