Fram (Fameck , France) le 18/06/2012 Ã 11:40
Et ceux qui ont joué avec les "meilleurs forts" pour reprendre ton expression, ont fait quoi en 2010?
3 MATCHES et 3 DEFAITES;la pire des performances du CAMEROUN dans un mondial.
De quoi parles-tu exactement?Vous ne savez donc jamais rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR?
Et ceux qui ont joué avec les "meilleurs forts" pour reprendre ton expression, ont fait quoi en 2010?
3 MATCHES et 3 DEFAITES;la pire des performances du CAMEROUN dans un mondial.
De quoi parles-tu exactement?Vous ne savez donc jamais rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR?

