Rico de Ramberviller a écrit le 18 juin 2012 à 11h17 JB C'est quoi cette histoire de Ndogkotti avec une pipe en Tunisie et portant la poisse aux Lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...