Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 18/06/2012 Ã 11:50
Pour ta gouverne, nous parlions des lions, et ce qui se passe en club, ne bous concerne pas.
En ce qui concerne l'analyse d'un match,je te conseille vivement de ne pas t'aventurier sur ce sujet, car, on t'avu fumant ta pipe en TUNISIE, et rien de plus;pas, le moindre commentaire sur le match, sauf à nous dire aqu'IYA est arrivé le jour du match.Sincèrement, chaque matin, regarde toi à la galce, et tu comprendras que tu devrais être rangé à la rubrique des "objets perdus";je ne dirais pas personnage paumé, pour te faire honneur.
Pour ta gouverne, nous parlions des lions, et ce qui se passe en club, ne bous concerne pas.
En ce qui concerne l'analyse d'un match,je te conseille vivement de ne pas t'aventurier sur ce sujet, car, on t'avu fumant ta pipe en TUNISIE, et rien de plus;pas, le moindre commentaire sur le match, sauf à nous dire aqu'IYA est arrivé le jour du match.Sincèrement, chaque matin, regarde toi à la galce, et tu comprendras que tu devrais être rangé à la rubrique des "objets perdus";je ne dirais pas personnage paumé, pour te faire honneur.

