PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 juin 2012 à 10h55
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 18/06/2012 à 11:50

Pour ta gouverne, nous parlions des lions, et ce qui se passe en club, ne bous concerne pas.
En ce qui concerne l'analyse d'un match,je te conseille vivement de ne pas t'aventurier sur ce sujet, car, on t'avu fumant ta pipe en TUNISIE, et rien de plus;pas, le moindre commentaire sur le match, sauf à nous dire aqu'IYA est arrivé le jour du match.Sincèrement, chaque matin, regarde toi à la galce, et tu comprendras que tu devrais être rangé à la rubrique des "objets perdus";je ne dirais pas personnage paumé, pour te faire honneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist