@JOHN BARRICK
Tu as annoncé en grande pompe ici que tu n'as pas regardé le match des Lions. Est-ce que d'habitude lorsque tu regardes tu vois même quelque chose?
@Immortel
je reconnais que pour une très rare fois tu as raison sur un petit point : faut pas trop exagérer le cas Mboma. Rendement excellent avec les Lions. Point.
Tu as annoncé en grande pompe ici que tu n'as pas regardé le match des Lions. Est-ce que d'habitude lorsque tu regardes tu vois même quelque chose?
@Immortel
je reconnais que pour une très rare fois tu as raison sur un petit point : faut pas trop exagérer le cas Mboma. Rendement excellent avec les Lions. Point.

