PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 juin 2012 à 10h48
Edzang (Etretat , France)
Personne n'a dit que ETOO n'était pas un bon joueur;c'est vous qui souffrez du fait qu'on relate fidèlement ce qu'a fait MBOMA en sélection, comme si dès qu'on le dit, on chatouille vos égos du fan club un peu perdu d'ETOO.
ETOO est un grand joueur, et personne ne peut le nier;mais, vouloir faire croire que sans lui, MBOMA n'aurait pas existé, c'est une hérésie complète;et je suis là pour faire taire vos élucubrations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist