Edzang (Etretat , France)
Personne n'a dit que ETOO n'était pas un bon joueur;c'est vous qui souffrez du fait qu'on relate fidèlement ce qu'a fait MBOMA en sélection, comme si dès qu'on le dit, on chatouille vos égos du fan club un peu perdu d'ETOO.
ETOO est un grand joueur, et personne ne peut le nier;mais, vouloir faire croire que sans lui, MBOMA n'aurait pas existé, c'est une hérésie complète;et je suis là pour faire taire vos élucubrations.
Personne n'a dit que ETOO n'était pas un bon joueur;c'est vous qui souffrez du fait qu'on relate fidèlement ce qu'a fait MBOMA en sélection, comme si dès qu'on le dit, on chatouille vos égos du fan club un peu perdu d'ETOO.
ETOO est un grand joueur, et personne ne peut le nier;mais, vouloir faire croire que sans lui, MBOMA n'aurait pas existé, c'est une hérésie complète;et je suis là pour faire taire vos élucubrations.

