JB
Les ballons d'or d'Eto'o sans Mboma signifie t-il qu'il les devait à Mboma?
Eto'o a été bon avec et sans Mboma. Une chose est d'êre épaulée de Mboma et une autre de Idrissou ou Webo.
En plus les coach de cette époque n'ont rien à voir avec Lavagne. Et si on avait conservé Arthur Jorge ou PLG ont gagnerait aujourd'hui.
Le seul talent des joueurs est insuffisant sinon les hollandais seraient champions tt le temps
Les ballons d'or d'Eto'o sans Mboma signifie t-il qu'il les devait à Mboma?
Eto'o a été bon avec et sans Mboma. Une chose est d'êre épaulée de Mboma et une autre de Idrissou ou Webo.
En plus les coach de cette époque n'ont rien à voir avec Lavagne. Et si on avait conservé Arthur Jorge ou PLG ont gagnerait aujourd'hui.
Le seul talent des joueurs est insuffisant sinon les hollandais seraient champions tt le temps

