Immortel le 18/06/2012 Ã 09:19
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es un petit esprit?
Tu veux réduire les performances de MBOMA à la présence d'ETOO en sélection, et du coup, tu deviens plus que ridicule.
Je te rappelle que c'est MBOMA qui était à la base de la qualification du CAMEROUN à la CAN et à la CM98, et à la CAN et 2000, sans que ETOO ait eu à participer à ces compétition.Il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, ou pour réduire les performances de MBOMA à une faible oppisition.
Ce qui est encore plus que stupide de ta part, tu veux bien parler de la CAN 98, en te demandant pourquoi MBOMA n'y avait pas été performant.C'est avec ce genre de question qu'on trouve que tu es de mauvaise foi, puisque justement, la contre-performance des LIONS, est liée à la non-présence de MBOMA, qui n'a joué qu'une mi-temps contre la guinee lors du 3eme match , parce qu'il était blessé.Ne pas comprendre que son absence nous a coûté cher, c'est faire preuve d'une mauvaise foi évidente.
Tu vois, en voulant donner des léçons, je découvre que tu es frappé d'amnésie, et en plus de mauvaise foi, puisque dire simplement que MBOMA a été le fer de lance des lions, à partir de 97, après avoir fait une mauvaise performance à la CAN 96 EN afrds sans lui, te gêne.Et c'est toi qui oses t'ériger en donneur de léçon.
Le bilan est simple;quand MBOMA était là , on s'est qualifié sans discontinuer aux différences compétitions africaines et mondiales.MBOMA parti, on ne s'est pas qualifié à la CM 2006 et à la CAN 2012.C'est aussi simple que cela;nous avions pourtant dans nos rangs, l'un des meilleurs joueurs du monde.Réfléchissons donc avant de débiter les inepties.
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es un petit esprit?
Tu veux réduire les performances de MBOMA à la présence d'ETOO en sélection, et du coup, tu deviens plus que ridicule.
Je te rappelle que c'est MBOMA qui était à la base de la qualification du CAMEROUN à la CAN et à la CM98, et à la CAN et 2000, sans que ETOO ait eu à participer à ces compétition.Il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, ou pour réduire les performances de MBOMA à une faible oppisition.
Ce qui est encore plus que stupide de ta part, tu veux bien parler de la CAN 98, en te demandant pourquoi MBOMA n'y avait pas été performant.C'est avec ce genre de question qu'on trouve que tu es de mauvaise foi, puisque justement, la contre-performance des LIONS, est liée à la non-présence de MBOMA, qui n'a joué qu'une mi-temps contre la guinee lors du 3eme match , parce qu'il était blessé.Ne pas comprendre que son absence nous a coûté cher, c'est faire preuve d'une mauvaise foi évidente.
Tu vois, en voulant donner des léçons, je découvre que tu es frappé d'amnésie, et en plus de mauvaise foi, puisque dire simplement que MBOMA a été le fer de lance des lions, à partir de 97, après avoir fait une mauvaise performance à la CAN 96 EN afrds sans lui, te gêne.Et c'est toi qui oses t'ériger en donneur de léçon.
Le bilan est simple;quand MBOMA était là , on s'est qualifié sans discontinuer aux différences compétitions africaines et mondiales.MBOMA parti, on ne s'est pas qualifié à la CM 2006 et à la CAN 2012.C'est aussi simple que cela;nous avions pourtant dans nos rangs, l'un des meilleurs joueurs du monde.Réfléchissons donc avant de débiter les inepties.

