Edzang (Etretat , France) le 18/06/2012 Ã 08:26
On n'a rien gagné non plus après la retraite de MBOMA, et le leadership d'ETOO.
MBOMA était bon sans ETOO, et il l'a prouvé dès 97,l'année où il a commencé officiellement en sélection.
On n'a rien gagné non plus après la retraite de MBOMA, et le leadership d'ETOO.
MBOMA était bon sans ETOO, et il l'a prouvé dès 97,l'année où il a commencé officiellement en sélection.

