PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edzang Edzang de Etretat a écrit le 18 juin 2012 à 7h26
Qui dit que dans nos anciens lions il n'y avait pas de super techniciens. Moi j'ai vu jouer Milla du tonnerrre c'était un extraordinaire technicien. Idem pour docteur Abega, Mbida, Jean Louis Mama, Djonkep, Emana, Enanga Jojo, etc...
On avait un alliage de technicien et de joueurs de devoirs comme dans toutes les grandes équipes. La Hollande a de super techniciens mais n'y a t-il pas des Boumah, Van Bommel et autres...
Le Brésil a gagné la coupe du monde avec Romario, mais il y avaqit aussi les Dunga et Alemao.
Aujourd'hui, on nous sert 4 maçons en milieu de terrains et des techniciens moyens.

JB
Frangin, Mboma marquait avant Eto'o mais on n'a rien gagné avant. LOrsqu'on est bien entouré on gagne et quand ce n'est pas le cas on a plus de mal. Cela a té vrai avec Milla, Mboma,Eto'o..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist