Immortel le 18/06/2012 Ã 00:28
J'aurais pu ne par répondre à ton post, puisque AHAINEL l'a magistralement fait.
Si tu te base sur les commentaires de tes colonies de vacances pour juger les joueurs, c'est que ça ne vaut pas la peine de discuter.
Quand tu lies les bonnes performances de MBOMA à la présence d'ETOO, souffre que je te rappelle qu'entre 97 et 2000,MBOMA n'était pas encore associé à ETOO;pourtant, il marquait déjà beaucoup de buts en sélection.Mieux, associé, à JOB ou à TCHAMI, qui n'avaient pas le même profil, cela ne l'empêchait pas de faire bouger les filets.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire.
Enfin, j'ai l'impression que tu es entrain de nous dire que les joueurs qui partent du CAMEROUN pour continuer leur formation en EUROPE, ne comprennent rien de ce qu'ils apprennent là -bas, puisque leur naturel revient toujours au galop.C'est marrant;pourtant, ces joueurs jouent quand même en club, et souvent sont même les pilliers de leurs équipes.Alors, si toi tu as compris que ce sont des cons qui n'ont rien retenus de leur formation, souffre que je te dise tout simplement que ces joueurs deviennent souvent individalistes , parce que chacun veut se faire voir en sélection, et fait donc son petit numéro;c'est justement là le danger;c'est bien pour cela qu'il faudrait au plus vite remédier à cet état d'esprit.
J'aurais pu ne par répondre à ton post, puisque AHAINEL l'a magistralement fait.
Si tu te base sur les commentaires de tes colonies de vacances pour juger les joueurs, c'est que ça ne vaut pas la peine de discuter.
Quand tu lies les bonnes performances de MBOMA à la présence d'ETOO, souffre que je te rappelle qu'entre 97 et 2000,MBOMA n'était pas encore associé à ETOO;pourtant, il marquait déjà beaucoup de buts en sélection.Mieux, associé, à JOB ou à TCHAMI, qui n'avaient pas le même profil, cela ne l'empêchait pas de faire bouger les filets.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire.
Enfin, j'ai l'impression que tu es entrain de nous dire que les joueurs qui partent du CAMEROUN pour continuer leur formation en EUROPE, ne comprennent rien de ce qu'ils apprennent là -bas, puisque leur naturel revient toujours au galop.C'est marrant;pourtant, ces joueurs jouent quand même en club, et souvent sont même les pilliers de leurs équipes.Alors, si toi tu as compris que ce sont des cons qui n'ont rien retenus de leur formation, souffre que je te dise tout simplement que ces joueurs deviennent souvent individalistes , parce que chacun veut se faire voir en sélection, et fait donc son petit numéro;c'est justement là le danger;c'est bien pour cela qu'il faudrait au plus vite remédier à cet état d'esprit.

