@Anel-k (La havana city ) le 17/06/2012 Ã 21:40
Rires infinis...
@Tous
Si MATIP est très intelligent dans son jeu (et je pense qu'il l'est plus que la plupart des milieux actuels, sauf A.SONG mais ce dernier commence à ce croire chez lui) alors IL DOIT ETRE TITULAIRE SANS DISCUSSION POSSIBLE.
Il FAUT METTRE LES MEILLEURS AU TERRAIN UN POINT C'EST TOUT, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Comment les gens se prennent la tête sur qui joue comment, il faut qu'il ait le profil d'un moins bon que lui...depuis quand??Et on s'étonnes des résultats négatifs.
MATIP et A.SONG doivent être les titulaires car SE SONT LES MEILLEURS MILIEUX DEFENSIFS qu'on a.
En revanche, si A.SONG s'amuse comme il le fait, on le met au banc au profit de NGUEMO (qui se bat et ne lâche rien). C'est aussi ça la conccurence.
PS: et c'est pas tout. Ensuite il faudra que le nouvel entraîneur travail dur avec la meilleure équipe possible puis les remplaçants.
Les interviews des joueurs de la nat qui disent "on va se battre comme des LIONS, on est prêt...etc...ON S'EN FOUT!
Montrez le au terrain, c'est tout.
Voilà les ROBBEN et VAN BOMMEL qui parlaient que les allemands nous ont promis de gagner croyant que c'était la seule difficultée.
Voilà ! N'est ce pas les allemands vous ont écouté??
Et eux alors ils ont seulement oublié de battre les portugais...rires négligeant!
mdr!
Rires infinis...
@Tous
Si MATIP est très intelligent dans son jeu (et je pense qu'il l'est plus que la plupart des milieux actuels, sauf A.SONG mais ce dernier commence à ce croire chez lui) alors IL DOIT ETRE TITULAIRE SANS DISCUSSION POSSIBLE.
Il FAUT METTRE LES MEILLEURS AU TERRAIN UN POINT C'EST TOUT, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Comment les gens se prennent la tête sur qui joue comment, il faut qu'il ait le profil d'un moins bon que lui...depuis quand??Et on s'étonnes des résultats négatifs.
MATIP et A.SONG doivent être les titulaires car SE SONT LES MEILLEURS MILIEUX DEFENSIFS qu'on a.
En revanche, si A.SONG s'amuse comme il le fait, on le met au banc au profit de NGUEMO (qui se bat et ne lâche rien). C'est aussi ça la conccurence.
PS: et c'est pas tout. Ensuite il faudra que le nouvel entraîneur travail dur avec la meilleure équipe possible puis les remplaçants.
Les interviews des joueurs de la nat qui disent "on va se battre comme des LIONS, on est prêt...etc...ON S'EN FOUT!
Montrez le au terrain, c'est tout.
Voilà les ROBBEN et VAN BOMMEL qui parlaient que les allemands nous ont promis de gagner croyant que c'était la seule difficultée.
Voilà ! N'est ce pas les allemands vous ont écouté??
Et eux alors ils ont seulement oublié de battre les portugais...rires négligeant!
mdr!

