@ Tous
Yeucchhch donc les Pays Bas etaient la ''ndjangui''du groupe de la mort!!! Meme avec les meilleurs buteurs des championnats Anglais et Allemand. Heureusement que les stars ''academiciens'' de la Manschaft sont passes, sinon le juge des academiciens du toli allaient seulement nous sortir une autre analyse amere comme les feuilles de ndole.
Yeucchhch donc les Pays Bas etaient la ''ndjangui''du groupe de la mort!!! Meme avec les meilleurs buteurs des championnats Anglais et Allemand. Heureusement que les stars ''academiciens'' de la Manschaft sont passes, sinon le juge des academiciens du toli allaient seulement nous sortir une autre analyse amere comme les feuilles de ndole.

