On va lire un peu de tout ici au toli,avec nos experts en babyfoot.Il faut maintenant que l'académie s'adapte a l'école sous l'arbre.
Et pourtant c'est l'inverse qui serait logique.
L'expert nous explique que la plupart des internationaux jouent et s'imposent dans des championnats au jeu pourtant .....académique mais une fois en selection leur jeu ne peut s'accommoder un seul académicien.
Allez y comprendre quelque chose.
Quand aux attaques personnelles,c'est une seconde nature pour notre expert en carton.
Et pourtant c'est l'inverse qui serait logique.
L'expert nous explique que la plupart des internationaux jouent et s'imposent dans des championnats au jeu pourtant .....académique mais une fois en selection leur jeu ne peut s'accommoder un seul académicien.
Allez y comprendre quelque chose.
Quand aux attaques personnelles,c'est une seconde nature pour notre expert en carton.

