" ...
La sélection nationale féminine du Cameroun, Les Lionnes indomptables viennent de se qualifier pour la phase finale de la Can2012 en éliminant héroïquement la sélection Ghanéenne après 12 tirs au but ce dimanche après-midi au stade omnisports de Yaoundé. Pour rappel, Les Lionnes sont aussi qualifiées pour les JO 2012 de Londres cet été... "
Aah merci Camfoot! enfin une information positive dans le grand désastre qui concerne le football au cameroun. Biensûr aucun commentaire sur le toli. ahahah
Bravo Les Lionnes !
on constate que quand ces sangsues de la fecafoot et du minsep ne collent pas au dos d'une sélection nationale, celle-ci a du succès.
Bravo à toute l'equipe et au staff ! Même sans les miettes de "primes" de nos kengués de dirigeants vous avez prouvé vos capacités.
La sélection nationale féminine du Cameroun, Les Lionnes indomptables viennent de se qualifier pour la phase finale de la Can2012 en éliminant héroïquement la sélection Ghanéenne après 12 tirs au but ce dimanche après-midi au stade omnisports de Yaoundé. Pour rappel, Les Lionnes sont aussi qualifiées pour les JO 2012 de Londres cet été... "
Aah merci Camfoot! enfin une information positive dans le grand désastre qui concerne le football au cameroun. Biensûr aucun commentaire sur le toli. ahahah
Bravo Les Lionnes !
on constate que quand ces sangsues de la fecafoot et du minsep ne collent pas au dos d'une sélection nationale, celle-ci a du succès.
Bravo à toute l'equipe et au staff ! Même sans les miettes de "primes" de nos kengués de dirigeants vous avez prouvé vos capacités.

