@NASOIDE
Tu as raison sur le système du BARCA.Mais justement, ETOO est surtout un joueur qui aime venir de loin grâce à sa rapidité et technique;c'est pour celà que le jeu du BARCA LUI VA BIEN.
Par contre, l'isolé seul en pointe, il jouera par à -coup et s'ennuierait
beaucoup.On a vu contre le Senégal qu'il était obligé de déccrohé pour toucher le ballon;c'était également le cas en coupe des confédérations où il s'ennuyait seul en pointe ne réagissant que par à -coup comme contre le BRESIL quand il marque le but grâce à sa rapidité.
C'est pour celà qu'il lui faudrait un attaquant de fixation pour qu'il puisse tourner autour de lui.Il ne faut pas oublier qu'il aime le ballon.
Si WEBO OU BOYA peuvent remplir ce rôle, ETOO sera encore plus dangereux.
Tu as raison sur le système du BARCA.Mais justement, ETOO est surtout un joueur qui aime venir de loin grâce à sa rapidité et technique;c'est pour celà que le jeu du BARCA LUI VA BIEN.
Par contre, l'isolé seul en pointe, il jouera par à -coup et s'ennuierait
beaucoup.On a vu contre le Senégal qu'il était obligé de déccrohé pour toucher le ballon;c'était également le cas en coupe des confédérations où il s'ennuyait seul en pointe ne réagissant que par à -coup comme contre le BRESIL quand il marque le but grâce à sa rapidité.
C'est pour celà qu'il lui faudrait un attaquant de fixation pour qu'il puisse tourner autour de lui.Il ne faut pas oublier qu'il aime le ballon.
Si WEBO OU BOYA peuvent remplir ce rôle, ETOO sera encore plus dangereux.

