@ Edgar Zacharie Yonkeu
encore un super article...reviens nous souvent!
maintenant c´est la treve...donc la construction ( et non plus la re-construction)
j´aimerais bien avoir ton avis...une esquisse de ce qu on pourrait faire pour se mettre sur le bon chemin...
encore un super article...reviens nous souvent!
maintenant c´est la treve...donc la construction ( et non plus la re-construction)
j´aimerais bien avoir ton avis...une esquisse de ce qu on pourrait faire pour se mettre sur le bon chemin...

