Je suis presser de voir la serie qui passera à chaine de television qu'est le cameroun après le retour de Eto'o en equipe Nation, qui aura en face de lui un RSong derterminé à en finir ave le cameroun.
D'ailleurs personne ne s'est demandé comment le ministre organise une soi-disante réunion (qui n'a en fait rien a voir avec les Matchs internationaux) avec les cadres de l'equipe, sans ttfois la presence du capitain de l'équipe, à moins que LaSagne a changé de capitain sans nous en informer (encore ke Kameni reclame le brasard sur ts les toits)..
bref qui vivra vera ... Cameroun o bosso
D'ailleurs personne ne s'est demandé comment le ministre organise une soi-disante réunion (qui n'a en fait rien a voir avec les Matchs internationaux) avec les cadres de l'equipe, sans ttfois la presence du capitain de l'équipe, à moins que LaSagne a changé de capitain sans nous en informer (encore ke Kameni reclame le brasard sur ts les toits)..
bref qui vivra vera ... Cameroun o bosso

