PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 17 juin 2012 à 14h17
je vous dis il faut mettre Asong au banc et renvoyer Rsong dans les tribunes.

Rsong dans la description de son role n a rien a faire sur le banc absolument rien si ce n'est vouloir controller Etoo.

je prefere voir Mboma dans ce role surtout apres ceux que Rsong a fait a la CM 2010 pour un brassard qu'il ne meritait p[lus etant au banc.

je vous dis les Song sont des hypocrites. viola Asong qui s'impose en meneur de jeu

quand avez vous vu etoo choisir sa possition sur le terrain ?

ca un pros. comme quoi si Asong le fait c'est avec la benediction de Rsong. il nous faut un vrai coach

les lions ont encore besoin de etoo pas de Rsong venu pour solder ses pretendu compte sur l'affaire du brassard qui lui aurait ete donner par dieu et que PLG a oser remettre a Etoo.

lavagne n'est pas a la hauteur de gerer des joueurs avec une tel personnaliter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist