@Tous,
La critique est aisee, l'art est difficile, il est trop facile d'insulter les joueurs depuis son clavier, c'est d'autant plus dommage de voir des gens qui ont ete des sportifs insulter d'autres sportifs qui ont reussi l'exploit de devenir professionnel dans d'assez bons championnats ,
alors que ces memes personnes n'ont jamais ete sollicites quelque part du temps ou ils se debrouillaient en s'embrouillant sous l'etiquette de basketteurs ou de footballeurs, la vie est souvent amusante, des gens qui n'ont rien, qui ne sont rien et qui ne seront jamais rien insultent des garcons qui ont reussi leur vie, quand on veut faire des critiques c'est dans le sens de l'edification et non pour essayer d'exister sur cet espace,
j'ail'impression que Matip est devenu Redondo ou Xavi pour certains, vous parlez meme de quel Matip? qui vous a meme dit que Nguemo qui joue a Bordeaux malgre son manque de coup de genie ne peut pas jouer a schalke,le point fort de Matip c'est la precision de ses relances mais pour ce qui est de ratisser les balles,Nguemo le depasse,a votre avis, Clemente,PLG,Lavagne QUI ONT LA CHANCE DE VOIR CE JOUEUR AUX ENTRAINEMENTS DES LIONS ne l'alignent pas parce qu'il ne l'aime pas, si c'etait 1 coach, on ca passerait, si c'etait 2 coaches on serait indecis, mais quand 3 coaches de suite font le meme choix il faut comprendre que le probleme se trouve ailleurs, je le repete,le style de Matip ne cadre pas avec celui des autres lions,on ne peut donc l'aligner au milieu chez les lions,continuez de vous masturber avec son nom,et pour ceux qui continuent d'insulter le petit Moukandjo,keep it on, c'est une future revelation de L1, certains ont meme vu une main fantome dans son but, ce garcon entre les mains d'un coach comme Wenger devient un grand, ceux qui suivent l'equipe de france,il y'a un Ribery sous Domenech et il y'a un autre ribery sous Laurent Blanc. bande d'abrutis et bande de sorciers.
La critique est aisee, l'art est difficile, il est trop facile d'insulter les joueurs depuis son clavier, c'est d'autant plus dommage de voir des gens qui ont ete des sportifs insulter d'autres sportifs qui ont reussi l'exploit de devenir professionnel dans d'assez bons championnats ,
alors que ces memes personnes n'ont jamais ete sollicites quelque part du temps ou ils se debrouillaient en s'embrouillant sous l'etiquette de basketteurs ou de footballeurs, la vie est souvent amusante, des gens qui n'ont rien, qui ne sont rien et qui ne seront jamais rien insultent des garcons qui ont reussi leur vie, quand on veut faire des critiques c'est dans le sens de l'edification et non pour essayer d'exister sur cet espace,
j'ail'impression que Matip est devenu Redondo ou Xavi pour certains, vous parlez meme de quel Matip? qui vous a meme dit que Nguemo qui joue a Bordeaux malgre son manque de coup de genie ne peut pas jouer a schalke,le point fort de Matip c'est la precision de ses relances mais pour ce qui est de ratisser les balles,Nguemo le depasse,a votre avis, Clemente,PLG,Lavagne QUI ONT LA CHANCE DE VOIR CE JOUEUR AUX ENTRAINEMENTS DES LIONS ne l'alignent pas parce qu'il ne l'aime pas, si c'etait 1 coach, on ca passerait, si c'etait 2 coaches on serait indecis, mais quand 3 coaches de suite font le meme choix il faut comprendre que le probleme se trouve ailleurs, je le repete,le style de Matip ne cadre pas avec celui des autres lions,on ne peut donc l'aligner au milieu chez les lions,continuez de vous masturber avec son nom,et pour ceux qui continuent d'insulter le petit Moukandjo,keep it on, c'est une future revelation de L1, certains ont meme vu une main fantome dans son but, ce garcon entre les mains d'un coach comme Wenger devient un grand, ceux qui suivent l'equipe de france,il y'a un Ribery sous Domenech et il y'a un autre ribery sous Laurent Blanc. bande d'abrutis et bande de sorciers.

