Cela est d'autant plus évident que même si on évoquait le fait que les équipes qui jouent contre le CAMEROUN viennent défendre, on voit bien qu'on est pas souverain au milieu de terrain.Or, quand une équipe est potentiellement supérieure à son adversaire, sa domination passe d'abord par le milieu de terrain.Autrement dit, LAVAGNE, en se comportant dans ce secteur de jeu comme s'il avait peur de perdre, diminue en même temps la qualité de jeu et la supériorité des LIONS sur leurs adversaires, d'où les scores étriqués avec lesquels on parvient à gagner et dans la difficulté.
Si le BARCA domine les équipes aujourd'hui en produisant un jeu chatoyant, c'est justement au milieu de terrain que ça passe.(je ne compare rien, je vous en prie)
Le CAMEROUN a pourtant les moyens de changer la qualité de son milieu, en injectant les joueurs qui sont techniques, et en replaçant ceux qui n'ont pas forcément leur place dans ce secteur, mais, qui ne peuvent jouer que le même rôle que 'd'autres.C'est une concurrence saine qu'on doit imposer.
OVERTOOM semble être un jouer technique;CHEDJOU, même s'il joue en défense en club, est plus créatif que NGUEMO et MBIA, ce dernier, étant un joueur qui joue toujours à l'énergie et qui est meilleur en défense.MATIP est un joueur technique, posé, qui sait jouer long, et sait orienter le jeu devant la défense.Il n'est donc pas sorcier voir qu'on peut tout à fait associer OVERTOOM SONG et CHEDJOU, ou OVERTOOM SONG MATIP,etc.Cela ajoutera à la qualité technique de cette équipe, qui à l'évidence, manque d'âme et de créativité.C'est par ce secteur qu'on doit pouvoir asseoir notre domination.
Quant à la défense, on voit bien qu'à droite, c'est le vide, net je ne comprends pas pourquoi l'aîné des MATIP qui est un joueur polyvalent par excellence, n'a pas encore eu sa chance.
A y voir plus clair, on dirait tout simplement que certains joueurs choisissent leur place, et leurs coéquipiers, et LAVAGNE sans personnalité pour imposer accepte cette situation.Pourquoi MBIA s'obstine à s'imposer joueur du milieu, et pourquoi, malgré les évidences, MANDJECK est devenu titulaire à droite?Poser cette question, est légitime.
Si le BARCA domine les équipes aujourd'hui en produisant un jeu chatoyant, c'est justement au milieu de terrain que ça passe.(je ne compare rien, je vous en prie)
Le CAMEROUN a pourtant les moyens de changer la qualité de son milieu, en injectant les joueurs qui sont techniques, et en replaçant ceux qui n'ont pas forcément leur place dans ce secteur, mais, qui ne peuvent jouer que le même rôle que 'd'autres.C'est une concurrence saine qu'on doit imposer.
OVERTOOM semble être un jouer technique;CHEDJOU, même s'il joue en défense en club, est plus créatif que NGUEMO et MBIA, ce dernier, étant un joueur qui joue toujours à l'énergie et qui est meilleur en défense.MATIP est un joueur technique, posé, qui sait jouer long, et sait orienter le jeu devant la défense.Il n'est donc pas sorcier voir qu'on peut tout à fait associer OVERTOOM SONG et CHEDJOU, ou OVERTOOM SONG MATIP,etc.Cela ajoutera à la qualité technique de cette équipe, qui à l'évidence, manque d'âme et de créativité.C'est par ce secteur qu'on doit pouvoir asseoir notre domination.
Quant à la défense, on voit bien qu'à droite, c'est le vide, net je ne comprends pas pourquoi l'aîné des MATIP qui est un joueur polyvalent par excellence, n'a pas encore eu sa chance.
A y voir plus clair, on dirait tout simplement que certains joueurs choisissent leur place, et leurs coéquipiers, et LAVAGNE sans personnalité pour imposer accepte cette situation.Pourquoi MBIA s'obstine à s'imposer joueur du milieu, et pourquoi, malgré les évidences, MANDJECK est devenu titulaire à droite?Poser cette question, est légitime.

