PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait inconnu (Quelque part) Parfait inconnu (Quelque part) a écrit le 17 juin 2012 à 10h47
@SALOMON (STRASBOURG , France) le 17/06/2012 à 10:55

De grace , c'est pas un probleme de quotas. Ne créez pas de polémiques ou il yen a pas.

@tous

nous devons nous rendre à l'évidence que le cameroun est devenu une équipe quelconque , c'est dur à avaler mais c'est vrai. La faute aux dirigeants ventrus et jouflux de la federation camerounaise. Maintenant je plie le doigt pourqu'on ne reconduise pas le contrat de Lavagne qui prend fin en octobre. Et qu'on trouve un entraineur aux competences et à la vision futuriste pour cette équipe qui se meurt. La preuve , regardez les gradins hier lors du match , pour la premiere fois dans l'histoire de cette equipe , elle a joue avec des gradins completement vide. Sa ma franchement fait mal au coeur , mais c'est la triste realite. Les lions ne disent plus rien aux camerounais. Et ceci pas cause seulement de leur resultat , mais aussi à cause de la federation qui fonctionne comme une dictature. Et tant que la revolution ne sera pas opérée dans cette federation , meme si Mourinho vient au chevet de cette equipe , elle n'obtiendra aucun resultat. Car le peuplea litteralement vomi et désavoué cette federation. Et dans ce cas , meme la nature sera contre vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist