@LES MOUILLEURS,
Ta composition tient la route, à 2 exceptions près; BAE est devenu un pestiféré, KANA BIYICK a des regrets car la charnière centrale des Bleus semble poser des problêmes. Ce qui me chiffonne, c'est ce jeune Matip, brillant et responsabilisé à Shalke04, 3eme de la Bundesliga, avec un bon parcours eu coupe d'Europe mais qui chauffe le banc chez les Lics. Je quand même poser la question assassine; est ce parcequ'il est métosch et que nous voulons instituer des quotas? Ou est BAE? Ecarté. Que devient Marvin Matip le grand frère de l'autre qui joue lato droit en D2 Allemande ,
qu'est devenu Marcel Ndjeng, titulaire à Augsburg en Bundesliga? J'attends
Ta composition tient la route, à 2 exceptions près; BAE est devenu un pestiféré, KANA BIYICK a des regrets car la charnière centrale des Bleus semble poser des problêmes. Ce qui me chiffonne, c'est ce jeune Matip, brillant et responsabilisé à Shalke04, 3eme de la Bundesliga, avec un bon parcours eu coupe d'Europe mais qui chauffe le banc chez les Lics. Je quand même poser la question assassine; est ce parcequ'il est métosch et que nous voulons instituer des quotas? Ou est BAE? Ecarté. Que devient Marvin Matip le grand frère de l'autre qui joue lato droit en D2 Allemande ,
qu'est devenu Marcel Ndjeng, titulaire à Augsburg en Bundesliga? J'attends

