PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 17 juin 2012 à 9h24
@ Bonjour à tous,

Mes frères, nous pouvons écrire ce que nous voulons, ceci relève de la liberté indiviiduelle, qui est la notre sur ce toli.
Pour ma part, puisque chacun doit parler sa part, notre problême, c'est beaucoup plus l'entraîneur que les joueurs. Ce Lavagne, est habitué à courber l'échine devant Iya, et pour conserver un job, il est prêt à toutes les bassesses. En d'autre termes, de composer une équipe qui lui est imposée. Je vous assure mes frères et souers, pour ce qui l'ont déjà vécu, c'est la pire des bassesses. A ce niveau, on démissionne ou on dénonce l'intrusion de l'employeur. Certains me diront que la fin justifie les moyens, c'est une façon de voir.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist