@ Bonjour à tous,
Mes frères, nous pouvons écrire ce que nous voulons, ceci relève de la liberté indiviiduelle, qui est la notre sur ce toli.
Pour ma part, puisque chacun doit parler sa part, notre problême, c'est beaucoup plus l'entraîneur que les joueurs. Ce Lavagne, est habitué à courber l'échine devant Iya, et pour conserver un job, il est prêt à toutes les bassesses. En d'autre termes, de composer une équipe qui lui est imposée. Je vous assure mes frères et souers, pour ce qui l'ont déjà vécu, c'est la pire des bassesses. A ce niveau, on démissionne ou on dénonce l'intrusion de l'employeur. Certains me diront que la fin justifie les moyens, c'est une façon de voir.
J'ai parlé ma part.
Mes frères, nous pouvons écrire ce que nous voulons, ceci relève de la liberté indiviiduelle, qui est la notre sur ce toli.
Pour ma part, puisque chacun doit parler sa part, notre problême, c'est beaucoup plus l'entraîneur que les joueurs. Ce Lavagne, est habitué à courber l'échine devant Iya, et pour conserver un job, il est prêt à toutes les bassesses. En d'autre termes, de composer une équipe qui lui est imposée. Je vous assure mes frères et souers, pour ce qui l'ont déjà vécu, c'est la pire des bassesses. A ce niveau, on démissionne ou on dénonce l'intrusion de l'employeur. Certains me diront que la fin justifie les moyens, c'est une façon de voir.
J'ai parlé ma part.

