N'importe quel entraineur sérieux sait qu'il faut doubler tous les postes. Non seulement cela peut aider en cas de blessure mais cela favorise la concurrence. Celui qui joue sait que s'il mouille l'autre prendra sa place. Il se bat donc. Evra n'a pas été bon les deux premiers matches. Hier Blanc en a mis un autre à sa place (et qui a été meilleur). Chez nous A. Song ne fout rien depuis mais il reste titulaire. Pareil pour d'autres, mais on garde les mêmes de match en match. Si au moins on sentait qu'une cohésion est en train de se créer dans leur jeu. Même pas

