@Tous
Quand je dis ASSOU ne reviens pas c'est dans le sens ou c'est domage car il serait titulaire et BEDIMO remplaçant (ou l'inverse) mais ASSOU fait de très bons centre et a un jeu plus rapide, plus moderne.
Quand je dis ASSOU ne reviens pas c'est dans le sens ou c'est domage car il serait titulaire et BEDIMO remplaçant (ou l'inverse) mais ASSOU fait de très bons centre et a un jeu plus rapide, plus moderne.

