lhomme un eternel insastifait. je me demande toujours quel est le but d une competition. avoir la meilleur qualite du match ou gagner a la fin du match???? une equipe qui n as pas un beau jeu gagne et cela fait trois point. a ton deja donner les trophe ou les medaille pour l'equipe ayant la meilleur qualite de match.

