Mudo a écrit le 16 juin 2012 à 20h16 Si le coach mais 3 milieux défensifs contre la Guinée Bissau. Va-til en metrre 5 contre les grosses écuries africaines? Les coachs changent mais la frilosité reste la même. Ou peut être que l'on surestime la qualité de nos joueurs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...