@tous
pardons passé avec vos lions endormis.je propose une journée sur le toli sans parler des ces gars sans griffe.apres la guinée bissau quoi encore peut nous arriver?on a touché le fond.apres on voudra jouer contre le bresil en match amical trouvant que salvador est trop petit.shame
pardons passé avec vos lions endormis.je propose une journée sur le toli sans parler des ces gars sans griffe.apres la guinée bissau quoi encore peut nous arriver?on a touché le fond.apres on voudra jouer contre le bresil en match amical trouvant que salvador est trop petit.shame

