@TOUS
Pour une fois, j'ai pris la décision de ne pas regarder le match des lions.Selon vos commentaires, le match n'était pas terrible.
Je me réjouis donc d'avoir gardé mes yeux intacts.
Pour une fois, j'ai pris la décision de ne pas regarder le match des lions.Selon vos commentaires, le match n'était pas terrible.
Je me réjouis donc d'avoir gardé mes yeux intacts.

