L'aigreur des cameroun est alarmant. Avec une seule vue; une camera presque de dos,vs arrivez a dire que moukandjo a marque de la main. On comprend vite que c'est pas la raison qui parle en vs.si vs vs acharniez autant contre le regime qui est la cause de ts vos malheurs,en ce jour vs n'auriez pas besoin de faire du "transferred agression"

