@galoise
peut-on parler réellement de grand match,de la part d'aboubakar?
il n'a pas bu la tasse certes et c'est un grand mérite!!!,mais les joueurs ne remplissent tellement pas les attentes placés en eux,que pour peu qu'on aie une ou quelques 1/2 occases à se mettre sous la dent,on s'extasie!!
peut-on parler réellement de grand match,de la part d'aboubakar?
il n'a pas bu la tasse certes et c'est un grand mérite!!!,mais les joueurs ne remplissent tellement pas les attentes placés en eux,que pour peu qu'on aie une ou quelques 1/2 occases à se mettre sous la dent,on s'extasie!!

