PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier a écrit le 16 juin 2012 à 16h53
Un djo (France) le 16/06/2012 à 17:46


MAis tu es trop fort !!! Tu me tues de rire . ...mais qu'a meme BOTSWONA là c'est une grnade equipe heiiinnnn !!!.


Laisse papa, HAYATOU va nous donner l'ETHYIOPIE ou ILE ZANZIBAR , meme s'il ne sont pas qualifiés ou n'ont pas d equipe national, on sent fous. CAMEROUN vs ETHYIOPIE ou bien CAMEROUN vs ILE MADAGASCAR. Comme ca on est sur de nous qualifier pour la CAN.


HAYOUTOU aie pitié de nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist