@Iya le 16/06/2012 Ã 17:36
MMMMMMDDDDDDDDRRRRR!
@Klk1 (Allemagne) le 16/06/2012 Ã 17:36
En tous cas moi je n'espère rien de ce groupe hétéroclite.
Je regrette seulement pour ces enfants qui viennent patauger dans cette gadoue et pourtant certains seraient meme en train de participer a l'euro dans de tres bonnes conditions.
Apres ils viendront vous parler de patriotisme comme si cela n'etait reservé qu'à un certain nombre de citoyens
MMMMMMDDDDDDDDRRRRR!
@Klk1 (Allemagne) le 16/06/2012 Ã 17:36
En tous cas moi je n'espère rien de ce groupe hétéroclite.
Je regrette seulement pour ces enfants qui viennent patauger dans cette gadoue et pourtant certains seraient meme en train de participer a l'euro dans de tres bonnes conditions.
Apres ils viendront vous parler de patriotisme comme si cela n'etait reservé qu'à un certain nombre de citoyens

