@Moubarack (Belgique) le 16/06/2012 Ã 17:36
Aboubakar c un jouer d'impact... Il ne doit jamais debuter un match. Regarde tts ces matches avec les Lions... a chaque fois qu'il debute il fout le merde partout... et pourtant lorqu'il fait plutot un entrer en jeu, ils sort un grand match.
Aboubakar c un jouer d'impact... Il ne doit jamais debuter un match. Regarde tts ces matches avec les Lions... a chaque fois qu'il debute il fout le merde partout... et pourtant lorqu'il fait plutot un entrer en jeu, ils sort un grand match.

