LAVAGNE est vraiment null.
Il a sorti ses 2 attaquants en oubliant que c'est parce que le milieu ne fonctionne pas que les attaquants sont à peine.
Conclucsion meme les 2 nouveaux attaquants n'ont pas de ballon a exploiter.
Vraiement null de ne pas comprendre que tout du milieu
Il a sorti ses 2 attaquants en oubliant que c'est parce que le milieu ne fonctionne pas que les attaquants sont à peine.
Conclucsion meme les 2 nouveaux attaquants n'ont pas de ballon a exploiter.
Vraiement null de ne pas comprendre que tout du milieu

