pauvre cameroun!
de quelle domination parle le journaliste camerounais?
peut-on parler de domination sans la moindre occasion franche de but?
voilà qu'on nous ramène vincent aboubacar maintenant!
un coach qui n'a pas compris qu'il faut déjà que les attaquants soient alimentés....pauvre coach,pauvre staff,pauvre cameroun....
de quelle domination parle le journaliste camerounais?
peut-on parler de domination sans la moindre occasion franche de but?
voilà qu'on nous ramène vincent aboubacar maintenant!
un coach qui n'a pas compris qu'il faut déjà que les attaquants soient alimentés....pauvre coach,pauvre staff,pauvre cameroun....

