Fam, d'abord, le Cameroun n'est pas l'Espagne, en plus il y a un joueur comme Kwekeu qui a manqué un coup de tête qui aurait pu être un but, car il était seul.
Donc il y a eu des occasions de but, les notres ont èté MALADROITS.
Donc il y a eu des occasions de but, les notres ont èté MALADROITS.

