TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 juin 2012 à 15h43 il y a un autre joueur qui a eu à changer de club par trois reprise en une seul année il est titu laire chez les lions vraiment de dieu !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...